Namur
Place des Célestines, 195000 Namur
T : +32 (0)81 41 29 23
Publié le 16 mars 2026
Monsieur Petros Ioannou transmet les rênes d’Omega Group à Jérémy Busiau dans le cadre d’un Management Buy-Out.
Cette opération garantit la continuité des activités de l’entreprise tout en consolidant sa réputation de partenaire de référence et la qualité de ses services.
Active depuis plus de dix ans, l’entreprise est spécialisée dans les techniques spéciales du bâtiment, plus particulièrement en chauffage, ventilation et installations sanitaires.
Omega Group réalise des chantiers de construction tant pour une clientèle B2B que pour des particuliers.
Afin d’assurer une transition harmonieuse, Petros Ioannou accompagnera les premières étapes de cette nouvelle phase aux côtés de Jérémy Busiau.
Closing a eu le plaisir d’accompagner les parties et de mettre en œuvre l’ensemble du processus ayant conduit à cette transaction.
Nous remercions chaleureusement M. Ioannou et M. Busiau pour leur confiance.

Que vous soyez déjà bien avancé dans votre projet ou au début de votre réflexion, nous restons toujours ouverts à un premier contact sans engagement.